Un nouveau partenariat entre Pervorm et MediaMath permet aux annonceurs de mieux gérer leurs achats médias

Mardi 5 août 2014 — Londres – Amsterdam – Bruxelles : Pervorm, agence de marketing à la performance de premier plan au Benelux, spécialisée en optimisation de l’affichage marketing et de la publicité performante sur les réseaux sociaux, a annoncé aujourd’hui le lancement de son produit Open Seat en partenariat avec l’entreprise technologique de renommée mondiale MediaMath. Ce partenariat permet dès lors aux annonceurs de gérer eux-mêmes leurs achats médias automatisés, tout en profitant des connaissances techniques étendues et du réseau de partenaires de Pervorm.

Le nouveau produit Open Seat de Pervorm a été conçu pour permettre aux annonceurs de mieux contrôler le processus d’achat médiatique. Outre les opérations d’achat automatisées standards, Pervorm offre des services supplémentaires tels que consultance, formation et accompagnement permanent afin de permettre aux annonceurs d’atteindre un résultat optimal. Les annonceurs peuvent directement acheter et utiliser la technologie de MediaMath. Ils ont ainsi accès à des grands noms de la publicité tout en profitant des connaissances et des compétences de Pervorm.

Jusqu’à présent, le succès de l’achat programmatique s’appuyait sur la stratégie, l’optimisation au quotidien et une gestion créative - toutes exigeant des connaissances spécialisées. L’apparition de nouvelles plateformes et solutions sur le marché a laissé les annonceurs démunis et sceptiques devant l’adoption de la technologie programmatique. Le développement du nouveau produit Open Seat de Pervorm met fin à cette problématique.

Open Seat étant lancé en partenariat avec MediaMath OPEN, Pervorm a pu mettre en place de nombreux partenariats locaux, comme celui avec Relay42, le spécialiste de la gestion des tags et des données. Suite à un examen rigoureux de sa vision stratégique, de son expertise et de sa contribution à l’avancement du marketing, Pervorm a également obtenu la certification Platine du programme de certification des acheteurs OPEN de MediaMath. Elle est désormais reconnue comme une entreprise qui excelle dans la promotion de la sensibilisation du secteur et dans l’innovation en matière d’achat programmatique.

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu la certification Platine du programme de certification des acheteurs OPEN de MediaMath et très heureux de présenter notre produit Open Seat qui permettra aux annonceurs d’être eux-mêmes aux commandes de plateformes côté demande de renommée internationale. En fonction des exigences du client, nous pouvons fournir soit un service géré - y compris la production créative -, soit une formation système, et consulter les clients sur leurs besoins en infrastructures de données, » a déclaré Pieter Meijer, PDG de Pervorm.

Greg Williams, co-fondateur de SVP OPEN Partnerships chez MediaMath, commente : « MediaMath se concentre sur les initiatives qui permettent aux spécialistes du marketing numérique de mieux gérer l’achat programmatique et nous sommes ravis d’avoir décerné le statut Platine à Pervorm dans le cadre de notre programme de certification OPEN. Le produit Open Seat reflète notre philosophie axée sur l’éducation et la promotion du secteur et nous nous réjouissons d’un partenariat fructueux avec Pervorm. »

 

À propos de Pervorm

Pervorm est une agence de marketing à la performance de premier plan au Benelux, qui optimise les campagnes publicitaires de ses clients dans le monde entier. Pervorm a été créée en 2009 avec la conviction que la publicité pourrait finalement devenir un assistant personnel et qu’elle pourrait (peut) servir les clients mieux qu’elle ne le fait aujourd’hui.

Depuis 2009, Pervorm aide les spécialistes du marketing à comprendre et à bénéficier des opportunités actuelles et futures de la technologie et des données. Les débuts précoces de Pervorm dans le marketing axé sur la technologie permettent à l’entreprise de gérer l’achat médiatique et de l’optimiser, de développer des productions créatives enrichies de données et d’informer les acteurs du marketing sur les meilleures infrastructures de données.

Pour plus d’informations, consultez : www.pervorm.com.

 

À propos de MediaMath

MediaMath est une entreprise mondiale de technologie leader dans son secteur, qui cherche à transformer le marketing traditionnel et à obtenir des résultats concrets pour les spécialistes du marketing grâce à son système d’exploitation marketing TerminalOne™.

Elle est pionnière dans sa branche et a lancé la première plateforme axée sur la demande (DSP) lors de sa création en 2007. MediaMath est la seule entreprise du genre à mettre à la disposition des acteurs du marketing une plateforme extensible et ouverte qui libère à grande échelle la puissance du marketing basé sur les objectifs, de manière transparente et à tous les niveaux de l’entreprise. T1 active les données, automatise l’exécution et optimise les interactions entre tous les médias adressables, offrant une performance remarquable, la transparence et le contrôle à tous les spécialistes du marketing, et des expériences positives, plus individualisées aux consommateurs. MediaMath a remporté au coude à coude dix-neuf tests de compétition sur vingt, a été classée n°1 des DSP par Forrester et a dégagé une croissance à trois chiffres, année après année, depuis sa création. Elle dispose d’une équipe de direction chevronnée qui dirige douze sites dans le monde à travers les cinq continents.

Parmi ses principaux clients, citons toutes les grandes entreprises à la tête d’un réseau d’agences, les agences d’exploitation et les grandes marques à travers de nombreux secteurs d’activités.

Hazel Johnstone Media Contact for MediaMath at GingerMay Marketing et PR
Lotte Dooper Media Contact voor Pervorm at PeculiaR