Sarah Goossens renforce l’agence de marketing numérique Pervorm

Lundi 18 novembre 2013 — Bruxelles/Amsterdam, le 18 novembre 2013 - Sarah Goossens renforce l’équipe de Pervorm Belgique. Sarah est un vétéran du paysage médiatique en ligne en Belgique, où elle travaille depuis plus de 8 ans, surtout du côté des principaux éditeurs belges (notamment Microsoft, Skynet et de Persgroep). Sarah pourra s’appuyer sur ses riches expériences, ainsi que sur sa vision claire de la façon dont la publicité en ligne et plus particulièrement l’affichage marketing peuvent être utilisés plus intelligemment. Elle assumera la fonction de Business Development Manager chez Pervorm.

Sarah Goossens explique : « Après avoir travaillé 8 ans pour les principaux annonceurs belges, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je commencerai chez Pervorm. Je crois à la force des médias numériques et à la force des données – et surtout à la combinaison des deux. Avec Pervorm, j’aiderai les annonceurs belges à utiliser l’affichage marketing de façon intelligente en se basant sur des données afin d’optimiser leur RSI. »

Pervorm vise à optimiser le rendement de l’affichage marketing et la publicité sociale. Pervorm définit les objectifs des marques et de la vente en s’emparant des moments propices dans le parcours des clients. Le rendement pour les annonceurs est toujours la priorité n°1. En étant indépendant de toute technologie, Pervorm peut par exemple toujours proposer les meilleures solutions en matière de Real Time Bidding. Parmi les clients belges, on retrouve notamment Mediamarkt et la banque Van Lanschot. Avec l’aide de ses clients, Pervorm vise à devenir leader du marché : en 2014, l’agence de marketing numérique continuera à participer – en collaboration avec les annonceurs et les éditeurs – au développement du marché, en partageant ses expériences et les possibilités avec les clients et toute partie intéressée.

Depuis son siège à Amsterdam, Pervorm travaille pour des clients voulant optimiser au niveau national ou international aussi bien leur affichage en ligne que leur publicité sociale. Voir www.pervorm.com