Coup de pub de Mobile Vikings avec la construction d’un drakkar sur la prairie de Werchter

1.500 membres Mobile Vikings unissent leurs forces pour une présence originale de l’opérateur communautaire à Werchter

Vendredi 4 juillet 2014 — Hasselt/Werchter – Evénement marquant sur la prairie de Rock Werchter aujourd’hui : un stand de Mobile Vikings a été construit à l’aide de frigo box en plein milieu de la foule. Par ce coup de pub, l’opérateur Mobile Vikings souhaitait faire savoir aux festivaliers qu’il existe également un autre moyen de gérer les appels, les SMS et l’Internet mobile. Un coup de pub réalisé par et pour les membres Mobile Vikings, parce qu’ils en sont les premiers bénéficiaires : plus il y a de membres et plus les appels sont bon marché, le but étant un accès gratuit pour tous à la communication ouverte. Un message porté à la connaissance des festivaliers de Rock Werchter d’une manière tout à fait originale.
 

L’accès à la communication ouverte à un prix économique, tel est l’objectif de Mobile Vikings et de ses membres. L’opérateur profite des festivals pour transmettre d’un seul coup son message démocratique à des dizaines de milliers de personnes. C’est pourquoi Mobile Vikings et ses membres ont décidé d’unir leurs forces lors de l’un des plus grands festivals de Belgique.

Hans Similon, Chief Viking – Evangéliste chez Mobile Vikings, explique : “Nous voulions faire savoir au festivalier qu’il existe une alternative aux grands acteurs télécom, qu’il est possible de gérer autrement les appels, les SMS et l’Internet mobile. Car plus grande est notre communauté, plus nos membres pourront téléphoner, envoyer des SMS et surfer sur Internet à un prix plus démocratique. Ce dénouement s’accorde parfaitement avec qui nous sommes : Mobile Vikings aborde les choses autrement et fédère une puissante communauté qui collabore. Nous sommes parvenus à notre manière à être présents à un endroit où se trouve un groupe cible que notre message intéresse, mais où l’on ne voit généralement que des opérateurs traditionnels.”

#operationRW - Test 1: the catapult

#operationRW - Test 2: the tunnel

#operationRW - Test 3: the parachute

Mobile Vikings - #operationRW